• 10e Gala de diaporamas du Trait

10 octobre, par Arnaud Serander

Le président du club photo du Trait et ses membres ont l’honneur de vous inviter à leur 10e gala de diaporama numérique. Ce gala aura lieu le 4 novembre 2017 à 20h45 et une deuxième séance aura lieu le 5 novembre à 14h15 à la salle Pierre Perret, rue François-Arago au Trait. En parallèle à notre gala, nous avons l’honneur de recevoir la photographe Carole Coeugnet qui exposera ses œuvres lors de ce week-end. Un verre de l’amitié vous sera servi pendant l’entracte.

• Exposition Imag’Eu 2017 à Eu

9 octobre, par Arnaud Serander

L’exposition du Photo Club Eudois « Imag’Eu 2017 » aura lieu à la chapelle du Collège d’Eu. L’exposition sera visible du 14 au 29 octobre 2017 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 sauf le lundi et le dimanche matin. Plus d’une centaine de tirages y seront exposés. Les exposants assurent une permanence les samedis et dimanches après midi.

• 10e Rencontre photographique franquevillaise

16 septembre, par Arnaud Serander

7 et 8 octobre 2017 de 10h à 18h. 10e Rencontre photographique franquevillaise, salle Marcel-Ragot, place Marcel-Ragot à Franqueville-Saint-Pierre (76). Entrée libre

• Concours régional Auteurs 2018