Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Concours régionaux

Dernier ajout : 28 février.

• Collection circulante 2018

28 février, par Arnaud Serander

La "Collection circulante" est ouverte à tout club photo affilié à la Fédération Photographique de France, en Haute-Normandie. Principe : Le club choisit le thème de sa série et lui donne un titre. Présentation : Chaque club propose un dossier de présentation comprenant 6 photos : fichiers JPEG s’inscrivant dans le format maxi 1920×1080 pixels et présentés dans le sens de lecture (attention aux verticales : hauteur 1080 pixels) : 1. Une série de 5 photos. La série peut être panachée de photographies Couleur et Monochrome (bien prendre en compte la notion d’homogénéité et de cohérence). 2. Une 6e photo (...)

• Concours régionaux 2018

16 décembre 2017, par Arnaud Serander

Le jugement du concours régional Audiovisuel aura lieu le dimanche 25 février 2018 à 14h à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur, à Rouen. Les projections et jugements des concours régionaux Image projetée Couleur, Image projetée Monochrome, Jeunesse, Couleur papier et Monochrome papier auront lieu les 17 et 18 mars 2018 à Saint-Wandrille-Rançon, salle de l’Oiseau bleu, rue de l’Oiseau-Bleu (D22). Samedi 17 mars : 10h00 : accueil ; 10h30 : projection des résultats des concours Audiovisuel, Jeunesse, Défi UR02 ; 14h30 projection des résultats des concours Image projetée Nature, Image projetée (...)

• Concours régional Audiovisuel 2018

23 novembre 2017, par Arnaud Serander

La date limite d’inscription au concours régional Audiovisuel est le dimanche 18 février 2018. Le jugement se déroulera le dimanche 25 février 2018 à Rouen.

• Concours régional Auteurs 2018

12 septembre 2017, par Arnaud Serander

Le jugement du concours régional Auteur aura lieu le dimanche 15 octobre 2017 à Saint-Wandrille-Rançon, salle du Mille Club, rue des Caillettes. 8h30 : accueil ; 9h : jugement du concours régional Auteur (séries de 8 à 15 photos). L’entrée est libre. L’inscription au concours se fera sur http://outils.federation-photo.fr/concours/regional.php?ur=02

• Concours régionaux 2017