Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Concours régionaux

Dernier ajout : 15 janvier.

0 | 5 | 10 | 15

• Concours régionaux 2017

Le jugement du concours régional Audiovisuel aura lieu le samedi 4 février 2017 de 10h à 12h salle Bouchor, rue des Ecoles, à Freneuse (76). Les jugements des concours régionaux Image projetée Couleur, Image projetée Monochrome, Jeunesse, Couleur papier et Monochrome papier auront lieu les 4 et 5 mars 2017 à Saint-Wandrille-Rançon, salle de l’Oiseau bleu, rue de l’Oiseau-Bleu (D22). Samedi 4 mars : 9h00 : accueil ; 9h30 : projection des résultats des concours Audiovisuel, Jeunesse, Défi Congrès, Image projetée Nature, Image projetée Monochrome, Image projetée Couleur. Dimanche 5 mars : 9h00 : (...)

• Collection circulante 2017