Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Concours régionaux

Dernier ajout : 10 janvier.

Attention : L’inscription aux concours régionaux et nationaux se fait désormais sur le site http://copain.federation-photo.fr

• Concours régionaux 2019

10 janvier, par Arnaud Serander

Le jugement du concours régional Audiovisuel aura lieu le dimanche 24 février 2018 à 14h à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur, à Rouen. Les projections et jugements des concours régionaux Image projetée Couleur, Image projetée Monochrome, Nature, Jeunesse, Couleur papier et Monochrome papier auront lieu les 2 et 3 mars 2019 à Saint-Wandrille-Rançon, salle de l’Oiseau bleu, rue de l’Oiseau-Bleu (D22). Samedi 2 mars : 9h00 : accueil ; 9h30 : jugement du concours Nature papier ; projection des résultats des concours Audiovisuel, Jeunesse, Défi UR02 ; 14h30 projection des résultats des (...)