Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Collection circulante 2016

Collection circulante 2016

samedi 26 mars 2016, par Arnaud Serander.

La "Collection circulante" est ouverte à tout club photo affilié à la Fédération Photographique de France, en Haute-Normandie.

Principe : Le club choisit le thème de sa série et lui donne un titre.

Présentation : Chaque club propose un dossier de présentation comprenant 6 photos :

1. Une série de 5 photos au format JPG 1920x1080 obligatoire pour le format horizontal (adapter cette dimension pour le format vertical, soit 1080 pixels pour la hauteur, pour le format carré 1080x1080). La série peut être panachée de photographies Couleur et Monochrome (bien prendre en compte la notion d’homogénéité et de cohérence).

2. Une 6e photo est créée pour présenter une vue d’ensemble des 5 photos sur la même page avec le titre de la série. Une 6e photo est autorisée pour le fond du montage.

3. Aucun signe distinctif permettant d’identifier un Club ou un Auteur n’est accepté.

Attention : modification par rapport au règlement : Vous avez jusqu’au lundi 25 avril 2016 pour envoyer vos séries.

Toutes les séries vous seront renvoyées vers le 27 avril pour être jugées dans vos clubs respectifs.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]