Concours régional Audiovisuel 2021

Publié le 10/02/2021 15:14

Le concours régional Audiovisuel a été jugé samedi 6 février à Freneuse (76).
En raison des conditions sanitaires, le jugement s'est déroulé à huis clos. 9 montages ont été présentés au jury, les 3 premiers étant qualifiés pour le concours National 2 qui sera jugé le 18 juin 2021 à Bolbec.
Les résultats sont disponibles sur le site des concours de la Fédération Photographique de France : http://copain.federation-photo.fr/.../classem.../photos/2331

Concours régionaux 2021

Publié le 08/01/2021 23:36

Le concours régional Audiovisuel sera jugé le samedi 6 février 2021 à Freneuse (76).

Les résultats des concours régionaux Image projetée, Jeunesse et Défi UR02 seront projetés le samedi 17 avril 2021 à Saint-Wandrille-Rançon.
Les concours régionaux papier Monochrome, Couleur et Nature seront jugés le dimanche 18 avril 2021 à Saint-Wandrille-Rançon.
En raison des nouvelles mesures de confinement applicables du 19 mars au 17 avril 2021, les manifestations des 17 et 18 avril à Saint-Wandrille-Rançon sont annulées. Les concours régionaux papier (Monochrome, Couleur et Nature) seront jugés comme en "Image projetée" au niveau régional. Toutefois, les meilleures photos des concours régionaux seront jugées en papier dans les concours "National 2". Les dates du concours régional Jeunesse ont également été modifiées.

Concours régional Auteur 2021

Publié le 23/10/2020 17:00
Concours régional Auteur 2021

Le jugement du concours régional Auteur a eu lieu le dimanche 18 octobre 2020 à Saint-Wandrille-Rançon.
Les séries de 8 à 15 photos ont été départagées par un jury constitué de Franck Lorin, Christian Bellêtre et André Lochard.

Les meilleures séries sont sélectionnées pour participer au concours National 2 Auteurs qui sera jugé le 25 juin 2021 à Legé (44).
...