Objet du site

Ce site est un site internet français ayant pour objet la présentation de l'activité de l'Union Régionale d'Art Photographique de Haute-Normandie (URAPHN), entité de la Fédération Photographique de France.

Conditions d’utilisation

Les informations et services proposés par le site sont gratuits, et accessibles 24h/24h et 7 jours/7 jours, sauf en cas de force majeure, de pannes informatiques, d’opérations de maintenance ou de problèmes liés aux réseaux de télécommunications.

Acceptation des conditions générales d’utilisation (CGU)

L’accès à ce site par l’utilisateur est subordonné à l’acceptation sans réserve de ses conditions générales d’utilisation (CGU). L’acceptation à ces CGU soumises au droit français, s’effectue en ligne lors votre première visite, et vaut signature.

La Fédération Photographique de France se réserve le droit de modifier et mettre à jour les CGU à tout moment. Les nouvelles CGU entreront en vigueur à compter de leur date de mise en ligne sur le site. Les nouvelles CGU s’imposent à l’utilisateur qui doit se référer régulièrement à la rubrique « Mentions légales du site pour vérifier les CGU en vigueur au moment de sa connexion.

En visitant ce site, l'utilisateur atteste avoir pris connaissance des mentions légales et des conditions générales d’utilisation du site internet et déclare les avoir comprises et les accepter sans réserve.

Droits de reproduction

L'ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation préalable.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• Gratuité de la diffusion
  • Respect de l'intégrité des documents reproduits, à savoir ni modification ni altération d'aucune sorte
  • Citation claire et lisible de la source Fédération Photographique de France

Éditeur du site

Les contenus rédactionnels et graphiques du site sont mis en ligne sous l'autorité de l'Union Régionale d'Art Photographique de Haute-Normandie.

Créateur du site:

Epistème - Envol Informatique